Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
28 juillet 2006

MON AMOUR

MON_AMOUR


Quand je suis en amour
Plus rien n'est lourd
Quand je suis avec toi
Même sous la pluie, je n'ai pas besoin de toit


Si je peignais une toile
Se serait toi au milieu des étoiles
Dans un ciel sans horizon
Pour dire que mon amour n'a pas de fond


Peu importe où je suis, si tu es là
Le malheur est banni et la tristesse n'est pas.


L'amour c'est aimer
Sans regarder les défauts, bien voir les qualités
Et savoir apprécier les moments savoureux
Dans une journée nuageuse
Il n'y a que tes cheveux blonds
Pour me faire une journée heureuse
Au lieu d'être dans de gouffres profonds

Au milieu de la nuit, regardant les cieux
Imaginant tes yeux
Dans un arbre, comme des fruits, je voudrais les cueillir
Escalader l'arbre pour me les offrir,
Mais à cause de la hauteur
J'ai peur de tomber dans les profondeurs.

Je voudrais te dire mon secret,
Mais je suis inquiet.
Diras-tu non à ma pensée
ou bien vas-tu m'aimer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité