Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
28 juillet 2006

SILENCE

SILENCE


J'aime la nuit noire vidée de ses échos
Qui m'imprègne de son profond mystère
J'aime le silence reposant sur ce monde clos
Qui favorise à l'appel des mots cet imaginaire.
Plaisirs de la liberté que de se confier à toi
Que vive cet élan effréné qui me laisse à genoux
Quand ces tendres images accompagnent mon émoi
De t'imaginer fidèle à ce rendez-vous.
J'aime la solitude qui me ramène à mon Amour
Dans cette paix absolue mon âme voyage
J'aime la musique de ce calme discours
Où voguent mes désirs et mes humeurs à l'ombre de ton visage.
Je me replie à la chaleur de tes sourires clandestins
Qui viennent égayer un cœur bien rêveur
Je baisse la tête sous le poids de ton regard assassin
Plus sûr que jamais de saisir un jour cet extraordinaire bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité