Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
23 juin 2006

Tu me fais rêver

tu_me_fais_r_ver1

Je pourrai mourir pour un seul sourire!
J'aimerais croire un instant
Que tu penses a moi...
Je ne peux mieux expliquer
Ce que je ressens...
C'est tellement fort, tellement puissant!
Dans mon coeur un gros vide s'est rempli ;
C 'est qu'il s'est imprégné
De ton âme et de ton esprit.
Ton nom m'est tellement inspirant,
Quand quelqu'un le prononce
Les mots ne m'arrêtent plus!
J'ai tant de choses à dire sur toi,
Tellement de choses à écrire...
Mais hélas, même toutes les feuilles de papier
Que ce monde peut contenir,
Ne seront jamais assez pour tout dire...
On dit que ça ne prend qu'une minute
Pour remarquer quelqu'un de spécial,
Une heure pour l'apprécier,
Une journée pour l'aimer,
Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier...
Mais moi je crois que même toute une vie
Ne suffira pas pour réussir à t'oublier.
Tu es la réponse à mes questions,
La clef de mon coeur!
Tu es celui que j'attendais
Pour faire ma joie et mon bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité