Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
6 juillet 2006

Son Unique Amour

jonathan


Je Pense A Toi
Malgrer Tout Les Mauvais Moments
Je Reve De Toi
Meme Dans Mes Pires Etats

J crois Que Seulement J Vais Tout Abandonner
J en n ai Marre J en suis Tanner
A force De Vouloir Tout Bousculer
J suis Tanner D etre La Toujours Avec de La Culpabilitées

Je T aime Mon Amour
Mais La Ca Devient Trop Lourd
Je M approche Enfin de Toi Pour Cette derniere Fois
En Te Ramenenant Vers Moi Je T embrasse Doucement

Je Retourne Dans L enfer Qui Est Ma Vie
Avec Cette Corde J me Verrais Bien Accrocher Ici
Il Ramene Vers Lui Ce Magnifique Banc
Avec Un Tel Soupir Et Enfin Il Se Pends

Une Larme Lui Coule Des Yeux
Il Le Savait Qu il Ne Vivrait Pas Vieu
Son Coeur Débattait
Il Savait Qu il Se Punierait

Il L a Tant Aimer
Il a Voulu Trop La Désirer
Il A Jouer Avec Le Feu
Il Savait Qu elle Allait Lui Dire Adieu

Avec Ce Dernier Souffle Il Voulait L embrasser
De Ce Doux Baiser Il Croyait La Rammener
Elle L a Prit Et Elle S est Enfuit
Rien Pour La Rammener Il Sait Alors Que C est Finit

Il N est Pas Délivrer de Son Unique Amour
Cette Fille Qui aimera Toujours
Il A Mal Tout Au Fond De Lui
Avec Cette Mort Atroce Il N ira Pas Au Paradis

Il Se Conduira En Enfer
Lors Qu Il Tombera Par Terre
Son Corps Tout Froid Tombera
Et C est La Que Tout Se Terminera ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité