Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
26 juillet 2006

L’homme de ma vie

L_homme_de_ma_vie

Les qualités que je veux trouver
Chez l’homme qu’un jour j’aimerai
Avant tout, de l’humour
On s’amusera à tous les jours
Jamais on ne sera morose
L’on verra toujours la vie en rose
Il lui faudra aussi de la diplomatie
C’est une qualité primordiale aussi
Il me dira ce qu’il pense de moi gentiment
Tout en n'étant jamais méchant
Qu’il ne soit pas non plus avaricieux
Ce qui ne veut pas dire gaspilleux
Mais je n’aimerais pas, que l’on se prive de tout
Pour économiser toujours plus de sous
De l’argent je sais qu’il faut en mettre de côté
Mais on peut le faire sans exagérer
Romantique aussi un peu
Avec tout cela, c’est certain que je le veux
Si du côté sexuel, l’un de l’autre on ne peut se passer
Ce sera l’homme parfait pour moi que j’aurai trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité