Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
26 juillet 2006

Mon premier amour

Mon_premier_amour

Aujourd'hui mon cœur est brisé,
Car mon amour s'est envolé.
Tout ce qu'il me reste, pour me consoler,
Ce sont mes souvenirs, que je peux me rappeler.
Tous les mots doux, qu'il me disait,
Et les caresses, qu'il me faisait,
Quand dans ses bras enlacés,
Il me berçait comme un bébé,
À toi mon corps je donnais,
Et qu'elle jouissance, j'en recevais.
Tout cela est terminé,
Mais mes souvenirs vont me rester.
Un jour, à un autre j'appartiendrai,
Mais je ne pourrai jamais complètement l'oublier,
Tu resteras toujours mon premier amant,
Celui que j'ai aimé profondément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité