Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
27 juillet 2006

Mon Amour

Mon_Amour

 

Je saurai te donner le goût d’aimer

Ce n’est pas compliqué

Il suffit que tu prennes ma main

Moi je prendrai la tienne

Nous sentirons comme une vague

Nous emporter

 

 Je veux sentir ta peau contre ma peau

Brûler

Et cette chaleur qui passe d’un corps

A l’autre

C’est çà qui donne l’envie d’aimer

 

J’ai besoin de ton corps

Pour éteindre le feu qui me brûle

 

Pour toi

Que j’aime qui m’a dit

 

Tu es comme le chêne

Droit et fier

Mais tu plieras par l'Amour

Tu seras comme le roseau

Jamais plus tu n'auras peur

Tu vaincras

Mon doux coeur

 

Pour toi

 

Je chanterai toutes les notes de l'Amour

Je murmurerai tout contre ton oreille

Les mots les plus chauds

Ton corps m'enveloppera comme un feu

Je serai le roseau ...tu sera ma Flamme

Nos deux corps ne feront plus qu'une seule liane

Que la nuit seule saura délacer

Jamais cependant

Nous ne nous séparerons de notre âme

Car c'est elle qui alimente notre FEU

 

Je t’aime avec mon cœur

Je t'aime avec mon âme

 

Mon Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité