Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
27 juillet 2006

Je te donne mon Coeur

Je_te_donne_mon_Coeur


Je te donne mon cœur

Comme frissonne cette fleur

Qui s’ouvre pour toi.

 

Comment mon cœur saurait-il te cacher que je t’aime

Puisqu’il bât pour n’être entendu que de toi,

Et couvrir le bruit de ceux-là

Qui n’aiment que du bout de leurs lèvres ?

 

Mon cœur a faim de toi,

Qui a envie de sentir contre lui battre le tien.

 

Ce que tu vois

N’est-il pas encor un peu de ce dont notre vie se nourrit,

Cette Amour qui a sa source dans ce mouvement qui nous unit, Quand à toi mon cœur se donne,

Quand tu m’ouvres tes bras ?

 

A mon cœur qui bât, il répond le tien,

Et nous ne serions rien, que le bruit de la vague

Qui caresse notre vie

N’abandonne à la nuit l’écho de nos soupirs.

 

Si tu suis la course des étoiles,

Si tu écoutes le frémissement du vent,

Si tu respires le parfum de cette fleur

Qui a grandi dans mon cœur,

Alors tu sauras que c’est pour toi que je vis.

 

Je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité