Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
27 juillet 2006

Dis-moi

Dis_moi

                                Dis-moi je t'aime encore

                                je vaincrai ma solitude

                                toute mon incertitude

                                mon coeur n'a pas de répit

                                depuis que tu es parti...

                                il ne cesse de se poser des                                 questions

                                a-t-il tort, a-t-il                                 raison...

                                heures éternelles sans                                 nouvelle

                                dis-moi je t'aime encore

 

                                Dis-moi je t'aime encore

                                ne serait-ce de te voir

                                contempler dans mon miroir

                                des blessures, angoisses et                                 pardons

                                et je cherche toujours ton                                 nom

                                j'espère dans cette buée te                                 retrouver

                                et que nous fassions qu'un.....

 

                                Dis-moi je t'aime encore

                                j'accepterai sans peur le                                 passé

                                le présent qui est sans                                 lendemain

                                le futur même sans tes "je                                 t'aime"

                                difficilement je                                 m'habituerai...

 

                                Dis-moi je t'aime encore...

                                il n'est jamais trop tard

                                de se réconcilier tous les                                 deux

                                qu'on soit un couple                                 amoureux

                                sans contrainte et heureux...

 

                                Dis-moi je t'aime encore

                                même si c'est la dernière                                 fois

                                je veux l'entendre de ta                                 douce voix

                                et...que tu me serres dans                                 tes bras

                                et...que tu me dises tout                                 bas...

                                je t'aime encore....

                                ce sera dur de te laisser                                 partir...

                                Mon rêve vient de mourir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité