Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
27 juillet 2006

DANS MON COEUR

DANS_MON_COEUR

Que ressens-tu dans mon coeur ?
Ressens-tu l’ampleur de ma douleur ?
Que lis-tu dans mes yeux ?
Remarques-tu ces larmes versées ?

J’aimerais te partager mes sentiments,
T’offrir mon âme juste un instant.
Sauras-tu me prendre dans tes bras ?
Sauras-tu me donner un peu de ta chaleur ?

J’ai des mots en échange pour toi.
Ainsi qu’une rose à T’offrir de mes doigts.
Sauras-tu me faire partager tes rêves ?
Sauras-tu écrire en moi un grand « je t’aime » ?

Si tu as besoin d’amour, de bonheur
N’éprouves aucune peur, viens lire dans mon coeur.
Tu y trouveras l'ampleur de mon coeur.
Toutes ces valeurs, que je t'offre.

Alors viens vite, me rejoindre très près,
peut être aurons nous la joie, de voir en vert,
la couleur du bonheur, mais après.
Je me donnerais a toi, un amour parfais.

Enfin je vais essayer, pour égayer,
nos vies, nos nuits, tes baisers,
je te les volerais, jusqu'à épuisement,
nos corps s'enlaceront, abondamment.

Te faire l'amour, sera un plaisir,
te donner mon âme, mon corps, avec désir.
Tu seras le premier, alors ne vas pas vite.
Je ne suis qu'une amoureuse apprentie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité