Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
22 juin 2006

Pour toi, Je voudrais

pour_toi__je_voudrais

Femme pour toi ,

Femme jusqu'au bout des doigts .

Divine, envoûtante ,

Réinventer l'amour

Et enivrer tes sens.



De par mes charmes

te lier à moi Faire de toi , mon roi,

Mon prince de plaisir

Accéder à tous tes désirs.



Abandonnée entre tes bras,

Si faible, face à toi.

Fragile et soumise



Te laisser de mon corps

user et abuser à ta guise.



être sans volonté,

te faire don de moi,

Sans foi ni loi

Te vouloir rien qu'à moi.



T'offrir ma bouche ,

Lascive et féline,

Me frotter à ta peau,

M'abandonner, et sans limites

M'offrir à toi.



Faire durer l'amour,

Toujours plus fort

Mon corps sous ton corps

Gémir de désir

Et t'enivrer de plaisir.



être impudique

Dans mes gestes,

Oser toutes les caresses

de mes mains t'effleurer

De ma bouche, t'adorer.



Te faire goûter

À tous les délices.

Attirée vers toi

Mes cheveux,

Étirés sous tes doigts,



Sentir sous ma main

La douceur de mon sein

Le faire pour toi,

Ton regard sur moi,

Oublier la réalité.



Tous les tabous,

Les rejeter

Paroles interdites

Les oublier

Et sans mesure

te les chuchoter.



Sentir ton plaisir

Monter en moi

Jusqu'à l'extase



Exploser en moi.

Rester seule,

et deviner encore

Ton corps,

te sentir en moi

Tant j'y crois.



Je voudrais t'aimer

Plus fort encore

T' appartenir Jusqu'à la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité