Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
22 juin 2006

L'océan de ma vie

l_oc_an_de_ma_vie


Ma vie est un océan de larmes

que les tempêtes viennent gonfler

je n'ai plus le courage de me débattre

dans ces lames déchaînées



Je sens ma force qui chancelle

et mon âme se faire emporter

par les ressacs sur les rochers

pour violemment s'y faire fracasser



Les remous ont noyés mes rires

par leur écume agitée

seuls survivent mes souvenirs

car tout mes rêves ont sombrés



J'ai essayé désespérément

de m'accrocher à ma foi

mais mes appels dans le néant

sont demeurés chaque fois



Je reste seule abandonnée

au milieu de toute cette haine

dont je ne peux plus supporter

les blessures et les peines



Mais quand viendra l'accalmie?

qui me sauvera du naufrage

je sens lentement glisser ma vie

vers la profondeur des nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité