Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
23 juin 2006

Un Diamant

diamant

Un Diamant ne sera jamais assez dur pour briser l'amour que jai pour toi!



Si tu aurais des ailes, cela expliquerait pourquoi tu est un Ange tombé tout droit du ciel !

Quand 2+2 fera 5 je cesserai de t'aimer!



Dit aux étoiles de ne plus briller, dit à la terre de ne plus tourner, mais ne dit jamais à mon coeur de ne plus t' aimer!

Un jour, je t'ai vu, un jour, je tai parlé, et tu m'as plus , et je tai aimé !



Depuis que je te connais, tu fais mon bonheur, ton nom est graver dans mon coeur, jamais je ne t'oublirai!

Tu étais le soleil de la nuit, l'étoile du jour , mais tu resteras à tout jamais l'arc-en-ciel qui colore mon coeur!


Si je meurt et qu'on m'ouvre le coeur, tu pourras lire dans une lettre d' or, Que je t'adore !

Tu es le soleil qui me réchauffe, l'étoile qui éclipse le ciel et l'air dont jai besoin pour vivre!




Je t'aime un peu...... Beaucoup..... passionnément!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité