Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
23 juin 2006

Toi et Moi

toi_et_moi

Tu es la personne tant recherchee
Qui a su faire battre mon coeur
Et me sortir de passes excessivement difficiles.

Je ne pourrai jamais te remercier
Je pourrai seulement t'offrir mon amour
Qui sera pour toi fidele et sincere pour toujours.

Avec toi je vis et connais le bonheur pour la 1ere fois
Et j'avoue que je ne te quitterais pour rien au monde
Car je suis si bien avec toi.

Pour moi tu es si precieux
Je compte beaucoup sur toi
Et j'espere vivre avec toi le plus longtemps possible.

Tu representes pour moi l'amour avec un grand "A"
Je ne regretterai jamais ce que l'on vit ensemble
Meme si parfois nous vivons des periodes assez rudes.

Pour toi je serai toujours presente
Je t'aiderai et te guiderai dans toutes les situations
Et surtout je t'aimerai car tu le merites vraiment.

Pour toi je ferai n'importe quoi
Quitte a me remettre en question de nombreuses fois
Et renoncer a me donner la mort (...)

A nous deux nous formons un couple heureux
Que de nombreuses personnes pourraient envier
Du fait que l'on regle de suite nos problemes et que notre entente reste comme au 1er jour.

Tu es pour moi une source d'inspiration incroyable
Car mon coeur vibre a vive allure lorsque je prononce ton prenom et que je pense a toi
La preuve d'un reel amour ressenti pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité