Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en tous genre
27 juillet 2006

Septième ciel

Septi_me_ciel


Elle dit que je suis son Ange,quand dans le lit on se mélange,
Ange déchu mais point déçu,je lui glisse un je t'aime ému.

L'acte d'Amour bien accompli,elle ferme les yeux et sourit,
Le dos cambré tête levée,image de sérénité.

Elle se penche alors sur moi,murmurant des choses tout bas,
embrassant mon cou tendrement,de mille et un baisers flambants.

L'instant s'allonge, harmonieux,échange de mots délicieux;
Ma beauté se lève et s'étire dans un long soupir de plaisir.

Dans le silence je la couche,parcours ses formes de ma bouche,
sa peau tendue est frémissante sous mes caresses incessantes.

De douces sensations tactiles envahissent nos corps habiles;
Le désir de plaire mutuel nous propulse au septième ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en tous genre
Publicité
Publicité